Concasseur de calcite

 

Le calcaire est caché dans les fosses peu profondes. Au cours de l’exploitation minière, la calcite est trié en différentes qualités selon les couleurs telles qu’elles vendent à des prix différents et aussi, parce que leur aptitude dépend de la couleur. Le minéral est utilisé toujours sous forme de poudre fine. Peu d’importants propriétaires de mines ont leurs propres usines de broyage, d’autres ont 0vendu à l’pulvérisateur. La calcite est généralement disponible en trois qualités: Meilleure Blanche (super-fix), Blanche (Calico), Blanche Grise (Gemco).

Calcite est un minéral carbonate, comme la plupart des carbonates, la calcite se dissout avec la plupart des formes de l’acide. Calcite ne peut être dissoute par les eaux souterraines ou ni précipité par des eaux souterraines, en fonction de plusieurs facteurs, notamment la température de l’eau, le PH et la concentration d’ions dissous.
Concasseur de calcite
Le Concasseur de calcite est le choix idéal pour le concassage de calcite. Ce concasseur de calcite comporte la structure raisonnable, une productivité élevée, une opération et entretien facile et la performance sécuritaire. L’avantage le plus remarquable de cette machine est le bon état de sa poudre de finition, de forme cubique et sans résistance et recoins.