Gravel Pierre de Concassage

 

Processus de Traitement de gravière est similaire au concassage de roches. Tout d’abord, de graviers crus sont recueillies du fleuve, transporté par la bande transporteuse ou d’autres convoyeur. Ensuite, lès minerais bruts entrent dans le concasseur primaire comme concasseur à mâchoires de gravier, concasseur à percussion du gravier, etc. Deuxièmement, après le processus de concassage primaire, les rochers entrent dans le concasseur secondaire de gravier, tels que le concasseur à percussion de gravier, concasseur à cône de gravier. Bien sûr, les deux procédures ci-dessus ont besoins d’un processus d’alimentation de vibration et de crible vibrant dont la taille de l’écran est appropriée de minerai de gravier.

concasseur à mâchoires de gravier : concasseur à mâchoires pour le traitement des graviers est essentiellement et nécessairement lors de processus de concassage primaire de gravier.
concasseur à percussion de gravier: concasseur à percussion pour faire du gravier est généralement utilisé dans le processus de concassage secondaire pour que le gros gravier seront concassé en morceaux plus petits.