Pierre Dure Concasseur Turbo 600

 

Modèles

Max Dimension d’alimentation (mm)

Capacité (t/h)

Taille finale (mm)

(Type d’ajustement)

Puissance moteur

(kW)

Turbo 600

600 x 400 mm

60-100 t/h

0-20 mm

200 kW

Les debris terreux sont retirés de la trémie a l’aide du system by-pass ou sont directement conduits vers le convoyeur principal par ajustement du clapet manuel, le choix vous appartient.

Les convoyeurs de stock produisent 3 différentes tailles de produits finis en plus du convoyeur de dérivation (By-pass), ce qui equivaut a un total de 4 types de produits sur un seul châssis.

La machine peut également fournir une seule taille de produit finis, tout dépend de votre demande.

TURBO 600 – Circuit Mobile de Broyage et de Criblage Fermé – Nouvelle Technologie de Concassage des Matériaux Difficile / Basalte, Granite, Pierres de Rivière, Mines, Calcaire.

Ce systeme de concassage conçu pour opérer avec les matieres les plus rigides, c’est une gamme complete rassemblée sur une seule plate – forme et transportable par camion sur roue.

Notre équipe de Recherche et de Développement a conçu le design de cette série pour une installation à court terme. La gamme DRAGON est la référence de la qualité prix grace a un system de concassage et de broyage complet rassemblé sur roue sous forme d’usine embulante. Les produits finis obtenus a partir de ce assemblage ont une forme cubique parfaitement adaptée pour les projets de construction catégorisables grace a trois tailles de cribles fournissants des produits finis simultanément (vous pourrez choisir les tailles que vous desirez obtenir).

Les engins de construction mobiles ont une meilleure performence comparé aux modeles classics et permettent bocoup plus de rentabilité sur le en terme cout de production, grace a une faible consommation en electricité, la ligne Dragon est également les plus demandé sur le marché turque et aussi dans les pays en developement ou le besoin en infracstructure est quasiment vitale.

La ligne turbo est la plus appropriée pour opérer avec les matieres dures comme le basalt et le granite ainsi que les roches volcaniques tel que les minerais de fer, le quartz et le chrome.

Machines et équipements existants dans le système :

Le système d’alimentation fonctionne avec 2 vibromoteurs (marque italienne Oli), ce qui facilite la maintenance.
La trémie principale et celle en extra peuvent etre alimentées avec Excavateur ou un Chargeur.
Tous les points d’usure du chargeur et de la trémie sont protégés par des boucliers d’usure remplaçables. Aux points où l’usure peut se produire, les bras d’usure sont boulonnés et peuvent être facilement remplacés.
La trémie en extra peut être ouverte et fermée par le système hydraulique. Cela permet un assemblage et un démontage facile.
Le plateau d’alimentation dispose d’un système de dépistage. Dans ce système de dépistage, il existe un système de grillage de type zigzag qui permet de broyer facilement les grands matériaux.
Le transporteur by-pass permet de stocker des matériaux criblés et broyées dans la zone de stock, ou il peut aussi diriger ces matériaux directement à la bande principale a l’aide d’une rainure de clapet. Grâce à ce sillon de clapet, les minerais sont conduits directement vers la zone de stock sans repénetrer dans la trémie. C’est un facteur qui augmente la capacité.

* Turbo 600 Concasseur a machoire
Taille maximale d’alimentation: 600 X 400 mm
Type de concasseur: primaire
Puissance du moteur: 55 kw
Il existe un mécanisme de réglage qui permet une configuration facile.
L’armure d’usure est de 16 à 18% d’alliage de manganèse et de chrome.

* Broyeur secondaire impact (concasseur à matériau dur)
Le Rotor Taille: 1100 X 750 mm
Les rotors y sont adaptés et ont des boucliers d’usure remplaçables dans leurs pièces exposées à l’usure.
Type de concasseur: type de broyage secondaire.
Puissance du moteur: 90 – 110 kw
Les palettes de rotor sont de 16 à 18% de manganèse et d’alliage de chrome. Il est également adapté à l’utilisation recto verso. Des temps d’usure plus long peuvent être pris sur ce compte.
Les blocs de réglage sont de 16 à 18% de manganèse et d’alliage de chrome. Les blocs de réglage ont un mécanisme de réglage hydraulique pour un réglage facile.
Les palettes du rotateur et les blocs de réglage sont utilisés pour des pierres et minerais très rigides et abrasives, le chrome est un alliage élevé qui peut être utilisé selon la demande du client.
Il est sans précédent avec des taux de réduction élevés jusqu’à 100 unitées de grandeurs en moins.
Lorsqu’une matiere qui ne peut se briser entre dans le concasseur, le système de prévention de surcharge hydraulique bloque le circuit et les éléments de concassage sont protégés.

* Système de convoyeur principal

Il a une largeur de 750 mm et est de type palette. Les tambours de commande sont revêtus de caoutchouc et filetés. Les réducteurs sont de 3 types de transmission et la nouvelle génération est dotée d’un système de connexion de couple. Le système de raclage latéral y est incorporé pour éviter les fuites.

* Système d’écran vibratoire
Taille du crible: 1300 X 3500 mm
Type de crible vibrant: haute capacité
Puissance du moteur: 11 kw
Trois différentes tailles de produits finis simultanément.
Roulement de type spécial adapté aux vibrations.

* Système de convoyeur à bande sous-tamis

Il est pliable et mesure 750 mm de large. Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete permettant la bonne distribution des materiaux. Les réducteurs sont de 3 types de transmission et la nouvelle génération est dotée d’un système de connexion de couple. Un système de raclage latéral est disponible pour empêcher le déversement du produit final dans la zone de stockage pendant le concassage. Pliable avec piston hydraulique pour faciliter l’assemblage et le démontage du système.

* Système de convoyeur à bande

Il existe 2 unités, de type pliable d’une largeure de 500 mm pliable avec piston hydraulique pour faciliter l’assemblage et le démontage du système.
Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete permettant la bonne distribution des materiaux
Les réducteurs sont de 3 types de transmission et cette nouvelle génération de Concasseur est dotée d’un système de connexion de couple.
Un système de raclage latéral y est incorporé pour empêcher le déversement du produit final dans la zone de stockage pendant le concassage.

* Le Convoyeur de retour 1
Il mesure 500 mm de largeur.
Les réducteurs sont de 3 types de transmission et la nouvelle génération est dotée d’un système de connexion de couple.
Le système de raclage latéral est disponible pour éviter les sorties.

* Système de courroie Convoyeur 2
Il mesure 600 mm de large et est de type palette.
Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete permettant la bonne distribution des materiaux.
Les réducteurs sont de 3 types de transmission et cette nouvelle génération de Concasseur mobile est dotée d’un système de connexion de couple.
Système de raclage latéral incorporé pour éviter les fuites.

* Système de convoyeur by-pass
Il mesure 500 mm de largeur.
Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete permettant la bonne distribution des materiaux.
Les réducteurs sont de 3 types de transmission et cette nouvelle génération de Concasseur mobile est dotée d’un système de connexion de couple.
Foldable avec piston hydraulique pour une installation et un démontage facile du système.
Le système de raclage latéral y est incorporé pour éviter les sorties.

* Système de châssis mobile
Il est équipé d’un système de freinage à 2 essieux, d’une commande pneumatique et d’un système de signalisation. Le Châssis a une construction spécial convenable pour travaux lourds. Il existe 6 mécanismes de pieds hydrauliques dans le système hydraulique. Ces pieds sont renforcés par les pieds fixes après leur verrouillage.
Système d’alimentation hydraulique alimenter par 125 litres d’eau, tous les pistons sont commandés par un système de contrôle spécial.

* Panneau et système de contrôle

De marque Siemens, Le système de panneau dispose d’un système de contrôle à distance qui fonctionne avec la fréquence de la radio-contrôle. De plus, le système de panneaux est spécialement isolé contre la poussière et l’eau. Malgré cela, Dragon Concasseur dispose d’un système qui peut éliminer les systèmes de panneaux de l’échelle principale d’environ 8 mètres.

* Toutes les fonctions peuvent être contrôlées avec la télécommande (système de contrôle radio).

– Le système de contrôle de la suspicion de poussière controle la poussière en transportant de l’eau à haute pression vers le convoyeur pour pulvériser la poussière.

– Les moteurs électriques IE2 sont très performants.

– Les systèmes de bande transporteuse EP 125 et EP 160 conviennent à une utilisation longue avec un cortex de 10 et 14 mm d’épaisseur.

– Les roulements sont SKF ou équivalent.

Puissance totale du moteur: 200 kw

Taille maximale d’alimentation: 600 X 400 mm

Taille d’alimentation idéale: 0 à 400 mm

Taille des produits finis: peut être configuré pour donner un produit final de 0 à 20 mm ou plus. (0 – 5 mm, 5 – 12 mm, 12 à 20 mm, ou tout autre type de matériau et sortie by-pass)

La capacité est variable en fonction de taille d’alimentation de la matiere dans la tremie de la taille finale des produits à écraser et d’une capacité variente entre 60 et 100 tonnes par heure.

Fonctionnalités standard supplémentaires dans le système.
– Trémie supplémentaire pour l’alimentation des camions.
– Système de dérivation et convoyeur By-pass.
– Système de contrôle de la suspention de poussière.

Caractéristiques optionnelles
– Convoyeur aimant magnétique (optionnel)
– Le système générateur est optionnel et est alimenté par un moteur diesel des alternateurs Cummins, Perkins, Doosan, Deutz et Marelli ou Stanford. (Optionnel)

** Poids: 41 tonnes

Tous nos produits sont certifiés CE.

La Nouvelle Generation de Concassage et de Criblage?
Ce qui fait l’originalité de cete nouvelle génération de concassage et de criblage mobile est qu’elle possède une grande variété d’agrégats pour les materiaux de construction comme le béton et l’asphalte. La nouvelle génération est capable de produire trois catégories de produits differents en meme temps car elle possede trois voies d’evacuations, un system de feedback et de by pass. L’installation mobile classique est formée par une combinaison de plusieurs unitées. Ce qui veut dire plus de temps pour l’installation de la machine. Notre Nouvelle géneration de concassage et de criblage est installée sur une seule plate forme. Son installation s’effectue en moins d’une heure et peux etre utilisé a tout moment. Qu’y a t-il de nouveau? La nouvelle génération de criblage mobile et de concassage les Dragon 7, 9, 10, 15,20,25 est si efficaces et performente qu’elle est capable de concasser la matiere j’usqu’a a 50 fines multiples dimmension.
*Sa construction compacte permet une installation dans des petites espaces.
*Elle se fait déplacer par un seul camion et permet un transport facile et bocoup plus commode.
*Sa possibilité d’exécuter sans la fixation avec le béton.
*Il pourrait être contrôlé par un seul personnel et offre une commodité opérationnelle.
*La nouvelle génération de Dragon concassage et de criblage, grâce à sa haute technologie, n’a pas besoin d’entretient technique fréquent.
*Elle a un coût d’investissement et de consommation plus bas soit 50% a 60% de moins que les models precedents et fonctionne aussi bien avec le système électrique qu’avec un groupe électrogene.
*Les plus grandes pierres sont reduites en produits finis de trois categories differentes ( 0-5mm, 5-15mm, 15-25mm) par une seule machine et le système de concassage se classe en trois tranches le primaire le secondaire et le tertiaire qui sont dotées des dernieres technologies elctronique de concassage.
*Il peut fonctionner avec le système électrique ou avec un générateur et a une faible consommation en carburant.
*La nouvelle génération de Dragon concassage et criblage mobiles est plus solide et resistante comparée aux installations mobiles classiques.
*Nous respectons la nature. C’est pour cela que Dragon Concasseur est dorénavant équipé de systèmes electronique ecologiques et Bio (Poussière et le bruit d’isolation) pour assurer la conformité avec les exigences environnementales.

IMG-20140422-WA0003_en

блоки питанияюристы харьковכיסוימושבלרכבלכלבים

Laisser un commentaire