Selon quel critere pouvons-nous se baser afin pouvoir choisir le Concasseur mobile approprié?

 

Pour pouvoir choisir le concasseur ideal capable de repondre a nos besoins nous avons besoin nous devrions savoir:

Le Type de matiere que nous souhaitons concasser (ex: granite, basalt etc).
La taille d’Alimentation ou dimmensions de la matiere a concasser.
La tailles de produits finis que nous désirons obtenir.
La Capacité de tonnage que nous désirons obtenir par heure.
Une analyse Chimique de la roche mise en procedure afin de determiner son dégré de modicité.

Ces informations suffisent largement pour pouvoir déterminer quel concasseur vous est le plus approprié.

Informations Générales:

Dragon 7: Ce concasseur a été concu pour le concassage des matieres souple a moyenement souples. Dragon 7 est aussi capable de concasser les matieres ayant un dégré de modicité égale a celui du Granite, du Basalt etc.
Pour les matieres Abbressives la taille d’alimentation requise est de 250mm pour la trémie.

Dragon 9: Ce concasseur a été concu pour le concassage des matieres souples a moyenement souples. Dragon 9 est aussi capable de concasser les matieres ayant un grand dégré de modicité égale a celui du Granite, du Basalt etc.
Pour les matieres Abbressives la taille d’alimentation requise est de 250mm pour la trémie.

Dragon 10: Ce concasseur a été concu pour le concassage des matieres souples a moyenement souples. Dragon 10 est aussi capable de concasser les matieres ayant un grand dégré de modicité égale a celui du Granite, du Basalt etc.
Pour les matieres Abbressives la taille d’alimentation requise est de 300mm pour la trémie.

Dragon 15: Ce concasseur a été concu pour le concassage des matieres souples a moyenement souples. Dragon 15 est aussi capable de concasser les matieres ayant un grand dégré de modicité égale a celui du Granite, du Basalt etc.
Pour les matieres Abbressives la taille d’alimentation requise est de 300mm pour la trémie.

Dragon 20: Ce concasseur a été concu pour le concassage des matieres souples a moyenement souples. Dragon 20 est aussi capable de concasser les matieres ayant un grand dégré de modicité égale a celui du Granite, du Basalt etc.
Pour les matieres Abbressives la taille d’alimentation requise est de 300mm pour la trémie.

Dragon 25: Ce concasseur a été concu pour le concassage des matieres souples a moyenement souples. Dragon 20 est aussi capable de concasser les matieres ayant un grand dégré de modicité égale a celui du Granite, du Basalt etc.
Pour les matieres Abbressives la taille d’alimentation requise est de 300mm pour la trémie.

Turbo 600: Etant bocoup plus puissant il vous assure une opération de concassage parfaite des matieres les plus rigides sans pour autant craindre l’endomagement des palettes rotatives réduisant ainsi les frais de frais de maintenance.
Cette machine possedant deux differents concasseurs en un chasis prermettant ainsi de produire des produits finis de dimmensions bocoup plus précises. Turbo 600 est capable de produire des aggregats de tailles infereurs a 5mm.

Turbo 950: Etant bocoup plus puissant il vous assure une opération de concassage parfaite des matieres les plus rigides sans pour autant craindre l’endomagement des palettes rotatives réduisant ainsi les frais de frais de maintenance.
Cette machine possedant deux differents concasseurs en un chasis prermettant ainsi de produire des produits finis de dimmensions bocoup plus précises. Turbo 950 est capable de produire des aggregats de tailles infereurs a 5mm avec une capacité d’alimentation de 150mm.

Turbo 900: Etant bocoup plus puissant il vous assure une opération de concassage parfaite des matieres les plus rigides sans pour autant craindre l’endomagement des palettes rotatives réduisant ainsi les frais de frais de maintenance.
Cette machine possedant deux differents concasseurs en un chasis prermettant ainsi de produire des produits finis de dimmensions bocoup plus précises.

Dragon35: Le Dragon du concassage N*35 est capable de concasser n’importe quel type de matiere. On l’utilise en générale pour la phase secondaire ou tertiaire du concassage selon le produit finis désiré. Il peut fournir es aggregats inferieurs a 5mm s’il est utilisé dans la phase tertiaire du concassage et a une capacité d’alimentation de 150mm.

Dragon45: Le Dragon du concassage N*45 est capable de concasser n’importe quel type de matiere. On l’utilise en générale pour la phase secondaire ou tertiaire du concassage selon le produit finis désiré. Il peut fournir es aggregats inferieurs a 5mm s’il est utilisé dans la phase tertiaire du concassage et a une capacité d’alimentation de 150mm.

Dragon 55: Le Dragon du concassage N*55 est capable de concasser n’importe quel type de matiere. On l’utilise en générale pour la phase secondaire ou tertiaire du concassage selon le produit finis désiré. Il peut fournir es aggregats inferieurs a 5mm s’il est utilisé dans la phase tertiaire du concassage et a une capacité d’alimentation de 150mm.

Dragon 6000: Concasseur super puissant utilisé pour la phase primaire du concassage pour tout type de matiere y compris les plus rigides.

Dragon 11000: Concasseur super puissant utilisé pour la phase primaire du concassage pour tout type de matiere y compris les plus rigides.

Dragon 4000: Le Plus utilisé pour les matieres souples a moyenement souples. Il est aussi capable de concasser les matieres ayant un dégré de modicité égale a celui du Granite, du Basalt etc.

Dragon 5000: Ce concasseur est utilisé pour tout type de matiere des rigides aux plus rigides. Il possede une trémie qui facilite l’operation et réduit les frais de Maintenance.