Usine de Concassage Mobile Dragon 10

 

Modèles

Max Dimension d’alimentation (mm)

Capacité (t/h)

Taille finale (mm)

(Type d’ajustement)

Puissance moteur

(kW)

Dragon 10

950 mm

150-250 t/h

0-20 mm

236 kW

Les debris terreux sont retirés de la trémie a l’aide du system by-pass ou sont directement conduits vers le convoyeur principal par ajustement du clapet manuel, le choix vous appartient.

Les convoyeurs de stock produisent 3 différentes tailles de produits finis en plus du convoyeur de dérivation (By-pass), ce qui equivaut a un total de 4 types de produits sur un seul châssis.

La machine peut également fournir une seule taille de produit finis, tout dépend de votre demande.

Nouvelle Technologie de Concassage Mobile à Circuit Fermé DRAGON 10

La toute nouvelle génération DRAGON 10 constitue un circuit fermé de concassage et de criblage mobile regroupé sur une seule plate-forme. Nos machines sont les résultats de plusieurs concertations de nos plus grands ingénieurs en mécanique ainsi que d’une analyse approfondie de nos cabinets de recherches et de developpement, sur les demandes les plus préssants en matieriaux de construction des pays en voie de développement.

La trémie ou l’alimentateur:

Le Système d’alimentation est composé de deux moteurs vibrant de la marque italienne Oli, permettant un fonctionnement optimal avec le stricte minimum d’entretien.

Les matieres premieres peuvent etre transporté dans la trémie a l’aide d’un escavateur ou d’un chargeur. Une autre trémie peut y etre ajouté en plus de la trémie deja presente sur la machine qui va permettre de multiplier la capacité d’alimentation. La trémie en extra peut aussi etre chargée a l’aide d’un escavateur ou d’un chargeur. Le system d’alimentation présent dans la trémie est constitué d’un crible a trois étages a designe zig – zag permettant de casser les matieres de grande tailles jusqu’a 950mm.

*Le DRAGON 10 est composé d’un system de bypass.

Le system de bypass permet de trier les matériaux terreux differents de la matiere avec laquelle vous etes sensé opérer pour l’obtention de produits finis hommogenes sans débrits ni élément intrus. Si vous désirez inclure les materiaux terreux ou un corps étrangé different de la matiere avec laquelle vous opérez aux produits finis et obtenir un mélange hétérogene, alors la trémie est composé d’un clapet de régulation manuel ajustable qui controle la direction des debris terreux.

Lorsque ce clapet est ouvert les corps etrangés differents de la matiere principale qui doit etre concassée sont directement conduits vers les cribles de stages secondaires et tertiaire. Par contre le clapet de régulation manuel étant fermé, les matieres intrus sont regroupés a part, formant un stock séparé des produits finis pour l’obtention de produits homogenes.

DRAGON 10 Concasseur a performance turbo – percussion:

Le DRAGON 10, broyeur à disque rotatif a été conçu specialement pour les besoin de concassage de stage primaire secondaire et tertiaire. Il est lui seul capable de vous fournir trois differentes tailles de produits finis.

  • Taille du rotateur: 1400 x 1000 mm.

Nous avons incorporé sur les rotateurs les electrodes tres résistants, permettants de proteger les parties les plus abrasives ainsi que de ralentir le processus de consomation de ces pieces détachées lorsqu’ils operent avec les roches abrasives et siliceuses.

  • Alimentation du percuteur: 1000 x 1000 mm
  • Puissance du moteur du percuteur: 185 – 200 kw

Le system hydrolique present dans le broyeur turbo – percuteur, permet de commuter le disjoncteur en douceur. Le percuteur dispose de 2 blocs de réglage permettant d’obtenir des courbes de dilution bocoup plus fines. Le hardox 500 sur les parroies latérales du percuteur permet un excellent broyage. Les rotateurs installés sur nos percuteurs sont composés de 16% a 18% de maganese ou de chrome (selon le degrés d’abrasivité de la roche a traiter), ce qui permet une plus longue periode d’utilisation, et aussi un mechanisme d’ajustement hydrolique. Le rotateur peut réduire la taille de la roche jusqu’a 100 unités de grandeurs de la matiere en moins a partir de l’alimentateur j’usqu’au stock de produits finis.

Deux pistons de levage y sont incorporés pour plus d’option d’ouverture et de fermeture du circuit mobile.

Lorqu’une matiere qui n’est pas broyable par le cuircuit ( ex: fer ou matieres tres rigide) entre dans l’alimentateur le system hydraulique de prévention de surcharge lançe rapidement un alerte pour stopper la machine.

Convoyeur a bande principal:

Le convoyeur a bande est pricipal est un convoyeur a palette métallique et a une largeure de 1000 mm. Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filetée permettant la bonne distribution des materiaux.

Le DRAGON 10 offre trois stocks en plus de celui des residus terreux grace au clapet ajustable au niveau du bypass, avec des produits finis de tailles differentes selon les tailles des cribles qui sont remplaçables par le client.

Le System de Crible vibrant a haute capacité:

  • Taille du crible vibrant: 1700 x 4800 mm
  • Puissance du moteur du crible vibrant: 15 kw
  • Nombre d’etages du crible vibrant: 3
  • Roulement de type spécialement adapté aux vibrations

Convoyeur a bande sous le crible vibrant:

Il est de 1000 mm de large et de type pliable. Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete permettant la bonne distribution des materiaux. Les réducteurs de notre nouvelle génération de concassage mobile ont 3 types de transmission et sont dotés d’un système de connexion. Un système de raclage latéral y est incorporé pour empêcher le déversement du produit finis dans la zone de stockage pendant le concassage. La bande est pliable avec le systeme de piston hydraulique ce qui facilite l’assemblage et le démontage du système.

Les Convoyeur de Stock:

Il existe 2 unités de convoyeur de stock, ils sont tous les deux type sont pliables d’une largeure de 600 mm et sont revêtus d’une bande epaisse filetée en caoutchouc. Un système de raclage latéral y est incorporé pour empêcher le déversement du produit final dans la zone de stockage pendant le concassage, pliable avec piston hydraulique pour faciliter l’assemblage et le démontage du système.

Le Premier Convoyeur feedback:

Convoyeur de retour 1 mesure 600 mm de largeur. Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete. Les réducteurs sont équipés de 3 types de transmission et notre nouvelle génération de concassage mobile est dotée d’un système de connexion. Le système de raclage latéral y est incorporé pour éviter les fuites.

Le deuxieme Convoyeur feedback:

Convoyeur de retour 2 mesure 600 mm de largeur. Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete. Les réducteurs sont équipés de 3 types de transmission et notre nouvelle génération de concassage mobile est dotée d’un système de connexion. Le système de raclage latéral y est incorporé pour éviter les fuites.

Le Convoyeur By – pass:

Convoyeur de dérivation ou By – pass mesure 500 mm de largeur. Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete permettant la bonne distribution des materiaux. Les réducteurs sont equipés de 3 types de transmission et notre nouvelle génération est dotée d’un système de connexion pliable avec piston hydraulique pour une installation et un démontage facile du système. Le système de raclage latéral est disponible pour éviter les fuites.

Système de châssis mobile:

Il est équipé d’un système de freinage à 3 axes et d’un système de signalisation pneumatique. Le Châssis est consu spécialement pour travaux lourds. Il existe 6 mécanismes de pieds hydrauliques dans le système hydraulique. Ces pieds sont renforcés par les pieds fixes après leur verrouillage. Dans le Système d’alimentation hydraulique avec 105 litres, tous les pistons sont commandés par un système de contrôle spécial.

Panneau et système de contrôle:

Il est de marque Siemens. Le système de panneau dispose d’un système de contrôle à distance qui fonctionne avec la fréquence de la radio-contrôle. De plus, le système de panneaux est spécialement isolé contre la poussière et l’eau. Bien que le panneau utilisé soit a l’abris de la poussière et de l’eau, Dragon concasseur dispose d’un système qui permet le fonctionement du panneaux a distance du circuit d’un échelle d’environ 8 mètres.

* Toutes les fonctions peuvent être contrôlées avec la télécommande (système de contrôle radio).
– Le système de dépoussiérage permet d’éviter l’expension de la poussiere en transportant de l’eau à haute pression vers le convoyeur pour pulvériser sous forme de jet d’eau.
– Les moteurs électriques IE2 sont très performants.
– Les systèmes de bande transporteuse EP 125 et EP 160 conviennent à une utilisation longue avec un cortex de 10 et 14 mm d’épaisseur.
– Les roulements sont de type SKF ou équivalent.

Puissance totale du moteur: 236 kW
Taille maximale d’alimentation: 1000 mm
Taille d’alimentation idéale: 0 à 800 mm
Dimension finale: peut être configuré pour donner un produit final de 0 à 20 mm ou plus. (0 – 5 mm, 5 – 12 mm, 12 à 20 mm, ou tout autre type de matériau et sortie by-pass)

La capacité de production est variable en fonction de l’alimentation du matériau et des dimensions finales du produit à briser.

Fonctionnalités standard supplémentaires dans le système
– Trémie supplémentaire pour l’alimentation des camions.
– Système de dérivation et convoyeur à dérivation (By-pass).
– Système de suppression de poussière.

Caractéristiques optionnelles
– Convoyeur aimant magnétique (optionnel)
– Le système générateur est optionnel et est alimenté par des moteurs diesel des alternateurs Cummins, Perkins, Doosan, Deutz et Marelli ou Stanford. (Optionnel)

Poids Total: 46 tonnes

*** Tous nos produits sont certifiés CE

La Nouvelle Generation de Concassage et de Criblage?
Ce qui fait l’originalité de cete nouvelle génération de concassage et de criblage mobile est qu’elle possède une grande variété d’agrégats pour les materiaux de construction comme le béton et l’asphalte. La nouvelle génération est capable de produire trois catégories de produits differents en meme temps car elle possede trois voies d’evacuations, un system de feedback et de by pass. L’installation mobile classique est formée par une combinaison de plusieurs unitées. Ce qui veut dire plus de temps pour l’installation de la machine. Notre Nouvelle géneration de concassage et de criblage est installée sur une seule plate forme. Son installation s’effectue en moins d’une heure et peux etre utilisé a tout moment. Qu’y a t-il de nouveau? La nouvelle génération de criblage mobile et de concassage les Dragon 7, 9, 10, 15,20,25 est si efficaces et performente qu’elle est capable de concasser la matiere j’usqu’a a 50 fines multiples dimmension.
*Sa construction compacte permet une installation dans des petites espaces.
*Elle se fait déplacer par un seul camion et permet un transport facile et bocoup plus commode.
*Sa possibilité d’exécuter sans la fixation avec le béton.
*Il pourrait être contrôlé par un seul personnel et offre une commodité opérationnelle.
*La nouvelle génération de Dragon concassage et de criblage, grâce à sa haute technologie, n’a pas besoin d’entretient technique fréquent.
*Elle a un coût d’investissement et de consommation plus bas soit 50% a 60% de moins que les models precedents et fonctionne aussi bien avec le système électrique qu’avec un groupe électrogene.
*Les plus grandes pierres sont reduites en produits finis de trois categories differentes ( 0-5mm, 5-15mm, 15-25mm) par une seule machine et le système de concassage se classe en trois tranches le primaire le secondaire et le tertiaire qui sont dotées des dernieres technologies elctronique de concassage.
*Il peut fonctionner avec le système électrique ou avec un générateur et a une faible consommation en carburant.
*La nouvelle génération de Dragon concassage et criblage mobiles est plus solide et resistante comparée aux installations mobiles classiques.
*Nous respectons la nature. C’est pour cela que Dragon Concasseur est dorénavant équipé de systèmes electronique ecologiques et Bio (Poussière et le bruit d’isolation) pour assurer la conformité avec les exigences environnementales.

Mobile Crushing And Screening Plant Dragon 10 And Dragon 11000 Mobile Crushing And Screening Plant Dragon 10(2) Mobile Crushing And Screening Plant Dragon 10 Mobile Crushing And Screening Plant New Generation Dragon 10 Mobile Crushing And Screening Plant Portable Crushing Plant Dragon 10 Resim 001(1) Dragon 10 Mobile Crushing And Screening Plant Dragon 10 Mobile Crushing And Screening Plant Dragon-10-Mobile-Crusher-7 Dragon-10-Mobile-Crusher-12 Dragon-10-Mobile-Crusher-13 Dragon-10-Mobile-Crusher-15 machine1 machine22 Mobile Cruhing And Screening Plant Mobile Crushing and Screening Plant Closed Circuit Type Dragon 10(1) Mobile Crushing And Screening Plant Dragon 10 & Dragon 11000

serm управление репутациейреклама про гуглkeyword free tool

Laisser un commentaire