Usine Mobile De Concassage Secondaire Dragon 4000

dragon 4000

Modèles

Max Dimension d’alimentation (mm)

Capacité (t/h)

Taille finale (mm)

(Type d’ajustement)

Puissance moteur

(kW)

Dragon 4000

0-300 mm

250-375 t/h

0-20 mm

250 kW

Le système de criblage de stage secondaire Dragon 4000 est regroupé sur une seule plate-forme et peut être transporté par un camion.

Notre équipe de Recherche et de Développement a conçu le design de cette série pour une installation à court terme. De nos jours la ligne Dragon est la plus demandé sur le marché turque et aussi dans les pays en developement ou le besoin en infracstructure est quasiment vital. La nouvelle génération de concassage et de criblage mobile a les meme compétences que les installations classiques, nous avons juste décidé de vous faire économiser en réduisant les coups de production pour votre plus grande satisfaction en terme de rentabilité budgétaire.

Machines et équipements existants dans le système :

Taille du rotateur: 1200 X 13500 mm

Type de concasseur: Primaire, secondaire et tertiaire.

Taille de l’alimentation: 1300 X 500 mm

Blocs de réglage: 2 pièces

Ouverture et fermeture du piston hydraulique verrouillé en sécurité: 2 pièces

Puissance du moteur: 200 – 250 kw

Les palettes de rotor sont de 16 à 18% de manganèse et d’alliage de chrome. Il est également adapté à l’utilisation recto verso. Des temps d’usure plus long peuvent être pris sur ce compte.

Les blocs de réglage sont de 16 à 18% de manganèse et d’alliage de chrome. Les blocs de réglage ont un mécanisme de réglage hydraulique pour un réglage facile.

Le broyeur dispose de 2 blocs de réglage de type long pour un meilleur raffinage. Grâce à ces blocs, la courbe raffinerie est très élevée.

Il existe également deux pistons de levage pour ouvrir et fermer le concasseur.

Le corps puissant est unique grâce à son rotor puissant et ses puissants blocs de réglage.

Il est sans précédent avec des taux de réduction élevés allant jusqu’à 50 unités de gradeures.

Lorsqu’une matiere qui ne peut pas entrer dans le concasseur entre, le dispositif de prévention de surcharge hydraulique entre dans le circuit et les éléments de concassage sont protégés.

* Convoyeur a bande Principal

Il a une largeur de 1000 mm et est de type palette. Les tambours de commande sont revêtus de caoutchouc et filetés. Les réducteurs sont de 3 types de transmission et la nouvelle génération est dotée d’un système de connexion de couple. Le système de raclage latéral y est incorporé pour éviter les fuites.

* Système de cribles vibratoire

Taille de l’écran: 2200 X 5500 mm

Puissance du moteur: 22 kw

Plateaux: 3 étages

Roulement de type spécial adapté aux vibrations.

* Système de convoyeur à bande sous-tamis

Il est pliable et mesure 1000 mm de large. Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete permettant la bonne distribution des materiaux. Les réducteurs sont de 3 types de transmission et la nouvelle génération est dotée d’un système de connexion de couple. Un système de raclage latéral est disponible pour empêcher le déversement du produit final dans la zone de stockage pendant le concassage. Pliable avec piston hydraulique pour faciliter l’assemblage et le démontage du système.

Les Convoyeur a Stock 1:

Il a une largeure de 600 mm et sont revêtus d’une bande epaisse filetée en caoutchouc. Un système de raclage latéral y est incorporé pour empêcher le déversement du produit final dans la zone de stockage pendant le concassage, pliable avec piston hydraulique pour faciliter l’assemblage et le démontage du système.

Les Convoyeur a Stock 2:

Il a une largeure de 600 mm et sont revêtus d’une bande epaisse filetée en caoutchouc. Un système de raclage latéral y est incorporé pour empêcher le déversement du produit final dans la zone de stockage pendant le concassage, pliable avec piston hydraulique pour faciliter l’assemblage et le démontage du système.

* Système de convoyeur by-pass

Il mesure 500 mm de largeur.

Le system de conduction de la bande est couvert d’une bande en caoutchouc tres epaisse en filete permettant la bonne distribution des materiaux.

Les réducteurs sont de 3 types de transmission et cette nouvelle génération de Concasseur mobile est dotée d’un système de connexion de couple.

Foldable avec piston hydraulique pour une installation et un démontage facile du système.

Le système de raclage latéral y est incorporé pour éviter les sorties.

* Système de châssis mobile

Il est équipé d’un système de freinage à 3 essieux, d’une commande pneumatique et d’un système de signalisation. Le Châssis a une construction spécial convenable pour travaux lourds. Il existe 6 mécanismes de pieds hydrauliques dans le système hydraulique. Ces pieds sont renforcés par les pieds fixes après leur verrouillage. Système d’alimentation hydraulique alimenter par 125 litres d’eau, tous les pistons sont commandés par un système de contrôle spécial.

* Panneau et système de contrôle

De marque Siemens, Le système de panneau dispose d’un système de contrôle à distance qui fonctionne avec la fréquence de la radio-contrôle. De plus, le système de panneaux est spécialement isolé contre la poussière et l’eau. Malgré cela, Dragon Concasseur dispose d’un système qui peut éliminer les systèmes de panneaux de l’échelle principale d’environ 8 mètres.

* Toutes les fonctions peuvent être contrôlées avec la télécommande (système de contrôle radio).

– Le système de contrôle de la suspicion de poussière controle la poussière en transportant de l’eau à haute pression vers le convoyeur pour pulvériser la poussière.

– Les moteurs électriques IE2 sont très performants.

– Les systèmes de bande transporteuse EP 125 et EP 160 conviennent à une utilisation longue avec un cortex de 10 et 14 mm d’épaisseur.

– Les roulements sont SKF ou équivalent.

Puissance totale du moteur: 300 kw

Taille maximale d’alimentation: 350 mm

Taille d’alimentation idéale: Peut être configuré pour donner un produit final de 0 à 20 mm ou plus. (0 – 5 mm, 5 – 12 mm, 12 à 20 mm, ou tout autre type de matiere et sortie by-pass).

La capacité est variable en fonction de taille d’alimentation de la matiere dans la tremie de la taille finale des produits à écraser et d’une capacité variente entre 250 – 375 tonnes par heure.

Fonctionnalités standard supplémentaires dans le système.

– Trémie supplémentaire pour l’alimentation des camions.

– Système de dérivation et convoyeur By-pass.

– Système de contrôle de la suspention de poussière.

Caractéristiques optionnelles

– Convoyeur aimant magnétique (optionnel)

– Le système générateur est optionnel et est alimenté par un moteur diesel des alternateurs Cummins, Perkins, Doosan, Deutz et Marelli ou Stanford. (Optionnel)

Tous nos produits sont certifiés CE.

Dragon-4000-1 Dragon-4000-3

разработать логотиппродвижение сайтовлучшие адвокаты киева

Laisser un commentaire